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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème interrupteur ON/OFF

Bonjour,

J'ai une prise ON/Off (sans télécommande) que je dirige avec ma Tahoma.
Lors de l'installation cela fonctionne sans problème et je peux diriger l’interrupteur avec mon PC ou avec mon Smartphone.
Au bout de quelques heures l'appareil ne répond plus aux instructions.
J'ai essayer de le réinstaller mais il n'est plus reconnu (le test de connectivité ne fonctionne pas)

Par contre, si je débranche la prise pendant un certain temps et que je recommence la procédure à zéro cela fonctionne ... pendant quelques heures et puis de nouveau plus rien.

Avez-vous une idée du problème ou est ce que je dois reporter cette prise ?

Merci d'avance

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quelle référence ou technologie cette prise ?

    Bonjour,
    Quel âge la prise (garantie ou non?)
    Ça sent le condo défectueux qui déclenche après surchauffe.
    En tout état de cause votre prise est HS, si elle est garantie, un Yellow's va prendre contact avec vous pour la gestion de votre SAV.

    Je l'ai achetée lundi.
    Elle est donc effectivement encore en garantie.

    Merci

    Ok, donc inutile de vous abrutir dessus, cette prise est défectueuse. Elle vous sera échangée;
    Patience, les Yellow's sont aussi en congés d'été.
    Mais si vous voulez aller plus vite, vous pouvez la rapporter là où vous l'avez acheté pour échange.

    Anonyme
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    Bonjour

    attention aux éventuels problèmes de portée radio. Faîtes un test avec la prise à proximité de la Tahoma pour être sûr ! (j'ai déjà eu le cas !)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michael et Jean-Luc,

    Je confirme que la Prise RTS semble défectueuse, en effet s'il s'agirait d'un problème de perturbation radio elle ne refonctionnerait pas quelques heures après avoir débranché la prise et fait une remise à zéro, elle ne fonctionnerait plus du tout.

    Michael, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette rasionq que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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