Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème interrupteur ON/OFF

Bonjour,

J'ai une prise ON/Off (sans télécommande) que je dirige avec ma Tahoma.
Lors de l'installation cela fonctionne sans problème et je peux diriger l’interrupteur avec mon PC ou avec mon Smartphone.
Au bout de quelques heures l'appareil ne répond plus aux instructions.
J'ai essayer de le réinstaller mais il n'est plus reconnu (le test de connectivité ne fonctionne pas)

Par contre, si je débranche la prise pendant un certain temps et que je recommence la procédure à zéro cela fonctionne ... pendant quelques heures et puis de nouveau plus rien.

Avez-vous une idée du problème ou est ce que je dois reporter cette prise ?

Merci d'avance

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle référence ou technologie cette prise ?

    Bonjour,
    Quel âge la prise (garantie ou non?)
    Ça sent le condo défectueux qui déclenche après surchauffe.
    En tout état de cause votre prise est HS, si elle est garantie, un Yellow's va prendre contact avec vous pour la gestion de votre SAV.

    Je l'ai achetée lundi.
    Elle est donc effectivement encore en garantie.

    Merci

    Ok, donc inutile de vous abrutir dessus, cette prise est défectueuse. Elle vous sera échangée;
    Patience, les Yellow's sont aussi en congés d'été.
    Mais si vous voulez aller plus vite, vous pouvez la rapporter là où vous l'avez acheté pour échange.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    attention aux éventuels problèmes de portée radio. Faîtes un test avec la prise à proximité de la Tahoma pour être sûr ! (j'ai déjà eu le cas !)

    Bonjour Michael et Jean-Luc,

    Je confirme que la Prise RTS semble défectueuse, en effet s'il s'agirait d'un problème de perturbation radio elle ne refonctionnerait pas quelques heures après avoir débranché la prise et fait une remise à zéro, elle ne fonctionnerait plus du tout.

    Michael, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette rasionq que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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