Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème interrupteur ON/OFF

Bonjour,

J'ai une prise ON/Off (sans télécommande) que je dirige avec ma Tahoma.
Lors de l'installation cela fonctionne sans problème et je peux diriger l’interrupteur avec mon PC ou avec mon Smartphone.
Au bout de quelques heures l'appareil ne répond plus aux instructions.
J'ai essayer de le réinstaller mais il n'est plus reconnu (le test de connectivité ne fonctionne pas)

Par contre, si je débranche la prise pendant un certain temps et que je recommence la procédure à zéro cela fonctionne ... pendant quelques heures et puis de nouveau plus rien.

Avez-vous une idée du problème ou est ce que je dois reporter cette prise ?

Merci d'avance

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Quelle référence ou technologie cette prise ?

    M le M

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    Bonjour,
    Quel âge la prise (garantie ou non?)
    Ça sent le condo défectueux qui déclenche après surchauffe.
    En tout état de cause votre prise est HS, si elle est garantie, un Yellow's va prendre contact avec vous pour la gestion de votre SAV.

    Je l'ai achetée lundi.
    Elle est donc effectivement encore en garantie.

    Merci

    M le M

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    Ok, donc inutile de vous abrutir dessus, cette prise est défectueuse. Elle vous sera échangée;
    Patience, les Yellow's sont aussi en congés d'été.
    Mais si vous voulez aller plus vite, vous pouvez la rapporter là où vous l'avez acheté pour échange.

    Anonyme
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    Bonjour

    attention aux éventuels problèmes de portée radio. Faîtes un test avec la prise à proximité de la Tahoma pour être sûr ! (j'ai déjà eu le cas !)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michael et Jean-Luc,

    Je confirme que la Prise RTS semble défectueuse, en effet s'il s'agirait d'un problème de perturbation radio elle ne refonctionnerait pas quelques heures après avoir débranché la prise et fait une remise à zéro, elle ne fonctionnerait plus du tout.

    Michael, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette rasionq que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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