Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème interrupteur ON/OFF

Bonjour,

J'ai une prise ON/Off (sans télécommande) que je dirige avec ma Tahoma.
Lors de l'installation cela fonctionne sans problème et je peux diriger l’interrupteur avec mon PC ou avec mon Smartphone.
Au bout de quelques heures l'appareil ne répond plus aux instructions.
J'ai essayer de le réinstaller mais il n'est plus reconnu (le test de connectivité ne fonctionne pas)

Par contre, si je débranche la prise pendant un certain temps et que je recommence la procédure à zéro cela fonctionne ... pendant quelques heures et puis de nouveau plus rien.

Avez-vous une idée du problème ou est ce que je dois reporter cette prise ?

Merci d'avance

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Somfy E200 RTS E-Type
    5126072A

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge la prise (garantie ou non?)
    Ça sent le condo défectueux qui déclenche après surchauffe.
    En tout état de cause votre prise est HS, si elle est garantie, un Yellow's va prendre contact avec vous pour la gestion de votre SAV.

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je l'ai achetée lundi.
    Elle est donc effectivement encore en garantie.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc inutile de vous abrutir dessus, cette prise est défectueuse. Elle vous sera échangée;
    Patience, les Yellow's sont aussi en congés d'été.
    Mais si vous voulez aller plus vite, vous pouvez la rapporter là où vous l'avez acheté pour échange.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attention aux éventuels problèmes de portée radio. Faîtes un test avec la prise à proximité de la Tahoma pour être sûr ! (j'ai déjà eu le cas !)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael et Jean-Luc,

    Je confirme que la Prise RTS semble défectueuse, en effet s'il s'agirait d'un problème de perturbation radio elle ne refonctionnerait pas quelques heures après avoir débranché la prise et fait une remise à zéro, elle ne fonctionnerait plus du tout.

    Michael, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette rasionq que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page