Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle interface à installer pour piloter le cumulus (ex arrêt pendant deux semaines) et mise en route par tahoma?

Bonjour,
Quelle interface à installer pour piloter le cumulus (ex arrêt pendant deux semaines) et mise en route par tahoma?

Merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Une prise commandée peut faire l'affaire, en RTS, io ou ZWave, à vous de choisir la bonne technologie.
    Attention à la puissance maximum commutée et la puissance de votre ballon.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Merci,

    peut être une référence a me proposer??

    Salutations.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    La puissance est 2400 w et pas de cléS.
    J'avais dans l'idée de piloter le marche arrêt par un micro recepteur sur le fil pilote EDF mais lequel???
    Merci.

    Le "fil pilote" concerne le chauffage, avec EDF il s'agit d'un contacteur heures pleines/heures creuses.
    Prenez un module référence SW-ZAP-1-FR (3600W) avec une clé ZWave.

    Amau
    Amau

    Amau

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Quel branchement pour activer / mettre en OFF un cumulus électrique? Est-ce aux normes de mettre entre le disjoncteur et le ballon d'eau chaude une prise avec un Zwave on/off ref 1822483?

    N'existe t-il pas une autre technologie plus "morderne"?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amau,

    Je vous informe que malheureusement, il n'existe pas de solution pour piloter l'eau chaude sanitaire chez Somfy.

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,
    perso j'ai acheté une prise 2401091 ou 2401363 (maxi 3600W) piloté par ma tahoma .
    Le contacteur jour nuit est en marche forcé et entre le cumulus et la prise maison j'ai entre les deux cette prise Somfy.
    Testé plusieurs fois et aucun probléme.

    Haut de page