Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Sérénitè - Programmation/Activation Smart et Agenda ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai acheté la Tahoma Sérénity au mois de juin et commencé à la configurer sans souci en cherchant un peu.
Depuis la mise à jour, je ne peux plus :

  • Accéder à la fonction Scénarios
  • Créer, modifier et activer mes Agendas
  • Activer mes alertes Smart
  • Configurer la télécommande, rien ne se pas quand j'enregistre
  • Je me demande si la box à bien été mise à jour correctement, l'interface diffère des documentations et tutos vidéos.
    Faut-il faire un reset de la box ?
    Y-a-t-il un autre problème avec ma box ?
    Merci pour votre réponse.
    Olivier R.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Commencez par faire un reset de la box pour la synchroniser avec les serveurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique