Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Sérénitè - Programmation/Activation Smart et Agenda ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai acheté la Tahoma Sérénity au mois de juin et commencé à la configurer sans souci en cherchant un peu.
Depuis la mise à jour, je ne peux plus :

  • Accéder à la fonction Scénarios
  • Créer, modifier et activer mes Agendas
  • Activer mes alertes Smart
  • Configurer la télécommande, rien ne se pas quand j'enregistre
  • Je me demande si la box à bien été mise à jour correctement, l'interface diffère des documentations et tutos vidéos.
    Faut-il faire un reset de la box ?
    Y-a-t-il un autre problème avec ma box ?
    Merci pour votre réponse.
    Olivier R.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par faire un reset de la box pour la synchroniser avec les serveurs.

    Haut de page