Cette question a été résolue

solaris uno + capteur + boitier de montage

pourriez-vous me faire parvenir le manuel d'utilisation de ce produit utilisé pour le contrôle et la commande d'une toile solaire de véranda.
En particulier comment interpréter le fonctionnement des témoins lumineux vent et soleil (mode allumée fixe ou mode clignotant)

victorio C.

    Robert P.

    Ca devrait être ça...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Fournissez la référence de votre pack.

    victorio C.

    je n'ai pas reçu la documentation du matériel installé.
    j'ai trouvé sur internet que le matériel installé est solaris uno + capteur 3 M + boitier de montage.
    position vent seule
    position vent - soleil.
    2 témoins lumineux - un pour le vent et un pour le soleil.
    anémomètre avec capteur solaire
    les réglages vent et soleil se trouve dans le boitier contenant l'équipement de commande manuelle

    victorio C.

    C'est quasi mon modèle.
    le somfy control unit solaris uno RK2 (le mien) ne possède pas la fonction interrupteur de mise en ou hors service du fonctionnement soleil.

    Merci pour le document PDF envoyé cela m'a permis de vérifier le fonctionnement des 2 témoins lumineux en position test

    victorio C.

    Bonjour,
    le boitier de contrôle et de commande que j'ai correspond bien à celui de la documentation que vous m'avez fournie.
    J'ai toujours un problème avec les témoins des signalisation vent et soleil.
    Pourriez-vous me dire qu'elle est la distance maximale autorisée entre la sonde vent/soleil et le boitier de contrôle et de commande.

    meilleures salutations

    Victorio

    Robert P.

    Bonjour,
    La distance entre la sonde et le boîtier peut être de quelques mètres sans problème.

    victorio C.

    merci pour l'information.
    Dans mon installation la sonde vent/soleil se trouve à ± 10 mètres.

    Meilleures salutations

    Victorio