Question en attente de réponse
J'ai acheté et reçu fin juillet sur un site internet (voletshop.fr)fermé au mois d'août deux volets roulants motorisé solaire RTS .Il manquait à la livraison les 2 télécommandes RTS prévues. Ne pouvant les joindre(fermeture pour congés) J'ai monté en façade les 2 volets et commandé en urgence sur le site SOMFY une télécommande Telis 4 RTS reçue en 2 jours mais rien ne se passe! impossible de reprogrammer les volets qui avaient dûs être déjà programmés en usine pour les télécommandes prévues.Comment déprogrammer-reprogrammer le volet pour utiliser la télécommande que j'ai rachetée ?
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
programmez vos volets 1 par 1, pour cela vous devez débrancher l’alimentation et n'en laisser qu'un seul alimenté a la fois.
Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet devrait faire un va-et-vient.
En suite refaire la procédure dans son intégralité.
Bonjour
voyez aussi ces documentations :
http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...
http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question