reprogrammer volet solaire

J'ai acheté et reçu fin juillet sur un site internet (voletshop.fr)fermé au mois d'août deux volets roulants motorisé solaire RTS .Il manquait à la livraison les 2 télécommandes RTS prévues. Ne pouvant les joindre(fermeture pour congés) J'ai monté en façade les 2 volets et commandé en urgence sur le site SOMFY une télécommande Telis 4 RTS reçue en 2 jours mais rien ne se passe! impossible de reprogrammer les volets qui avaient dûs être déjà programmés en usine pour les télécommandes prévues.Comment déprogrammer-reprogrammer le volet pour utiliser la télécommande que j'ai rachetée ?
Merci pour vos réponses

Jean-Christophe B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    programmez vos volets 1 par 1, pour cela vous devez débrancher l’alimentation et n'en laisser qu'un seul alimenté a la fois.
    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet devrait faire un va-et-vient.

    En suite refaire la procédure dans son intégralité.