Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer volet solaire

J'ai acheté et reçu fin juillet sur un site internet (voletshop.fr)fermé au mois d'août deux volets roulants motorisé solaire RTS .Il manquait à la livraison les 2 télécommandes RTS prévues. Ne pouvant les joindre(fermeture pour congés) J'ai monté en façade les 2 volets et commandé en urgence sur le site SOMFY une télécommande Telis 4 RTS reçue en 2 jours mais rien ne se passe! impossible de reprogrammer les volets qui avaient dûs être déjà programmés en usine pour les télécommandes prévues.Comment déprogrammer-reprogrammer le volet pour utiliser la télécommande que j'ai rachetée ?
Merci pour vos réponses

Jean-Christophe B.
Jean-Christophe B.

Jean-Christophe B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    programmez vos volets 1 par 1, pour cela vous devez débrancher l’alimentation et n'en laisser qu'un seul alimenté a la fois.
    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet devrait faire un va-et-vient.

    En suite refaire la procédure dans son intégralité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page