Cette question a été résolue

Reference de cette telecommande MERCI

herve C.

    Sylvain C.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,

    Une photo ?

    herve C.

    C'est une keytis NS 2 RTS reference 1841026
    Merci.

    Robert P.

    Euh... Je ne comprends pas, vous faites la question et la réponse.

    herve C.

    Je pense que vous avez les éléments du puzzle les references du moteur de portail la télécommande actuel et le souhait une reconnaissance par tahoma pour pilotage par tablette ou autre.
    Salutations et merci pour votre aide et la référence de la passerelle.

    Robert P.

    Je n'ai pas la référence ou le modèle du portail mais il vous faudra une télécommande relais pour l'associer à la "passerelle" Tahoma réf 1811478

    herve C.

    Merci et avez vous la référence de cette télecommande relais qui pourrait fonctionner avec la tahoma 1811478 et la motorisation somfy référence 1216090.
    Salutations.

    Robert P.

    la motorisation 1216090 n'existe pas.
    La télécommande relais est la réf. 1841194
    La télécommande Serenity peut également être utilisée, réf. 1811479

    Richy C.

    Bonjour,

    1216090 = Axovia Multi Pro Pack Standard Rts.

    Hervé doit apprendre à être très précis, d'autant que les mots sont gratuits dans ce forum .