Cette question a été résolue

Adresse MAC

Je viens de m'apercevoir que mon adresse MAC de mon alarme... les lettres sont en majuscule au lieu d'être en minuscule.
exp/ 01:02:C4:...etc. au lieu de
01:02:c4:....
est ce que cela a une importance.
Cordialement

Andre M.

    Robert P.

    Bonjour,
    En principe ça n'a pas d'importance puisque ces données ne sont pas saisies mais transmises directement par le matériel.
    Où voyez vous ces lettres en majuscules ?

    Les autres réponses

    Andre M.

    l'adresse est au niveau du réglages reseau.

    Anonyme

    Bonjour

    il est d'usage d'utiliser plutôt les minuscules pour une question de lisibilité mais comme vous le dit Robert, il n'y a pas d'impact sur le fonctionnement.
    Je suppose que vous avez vu ça sur votre Box ADSL ou Routeur ?