Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage volet roulant filaire ?

lorsque j'enfonce les boutons jaune et blanc pour le réglage des fins de course, je n'ai plus de courant. si je relâche jaune ou blanc soit la montée ou la descente qui fonctionnent,si les deux sont relâchés, j'ai du courant, mais pas de fin de course.

pierre J.
pierre J.

pierre J.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Sans doute un problème dans la cage de fin de course.
    Il faudra voues rapprocher de votre installateur.

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Sylvain, mais l'installateur c'est moi, les volets viennent de volet online ( je déconseille fortement )
    est ce qu'il pourrai y avoir une inversion entre le neutre et les fil brun et noir au niveau du moteur ?

    Bonjour Pierre,
    Sur la tête moteur non, Si vous voulez vérifier le sens de rotation du moteur il suffit d'inverser les fils noir et marron.

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour sylvain
    je vous remercie, mais les branchements sont bons,
    le sens de rotation est bon, mais impossible de régler les fins de course, ma première question reste d'actualité

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bionjour Pierre,

    Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous pour régler votre moteur :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique