Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage volet roulant filaire ?

lorsque j'enfonce les boutons jaune et blanc pour le réglage des fins de course, je n'ai plus de courant. si je relâche jaune ou blanc soit la montée ou la descente qui fonctionnent,si les deux sont relâchés, j'ai du courant, mais pas de fin de course.

pierre J.
pierre J.

pierre J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Sans doute un problème dans la cage de fin de course.
    Il faudra voues rapprocher de votre installateur.

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci Sylvain, mais l'installateur c'est moi, les volets viennent de volet online ( je déconseille fortement )
    est ce qu'il pourrai y avoir une inversion entre le neutre et les fil brun et noir au niveau du moteur ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Sur la tête moteur non, Si vous voulez vérifier le sens de rotation du moteur il suffit d'inverser les fils noir et marron.

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour sylvain
    je vous remercie, mais les branchements sont bons,
    le sens de rotation est bon, mais impossible de régler les fins de course, ma première question reste d'actualité

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bionjour Pierre,

    Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous pour régler votre moteur :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Haut de page