reglage volet roulant filaire ?

lorsque j'enfonce les boutons jaune et blanc pour le réglage des fins de course, je n'ai plus de courant. si je relâche jaune ou blanc soit la montée ou la descente qui fonctionnent,si les deux sont relâchés, j'ai du courant, mais pas de fin de course.

pierre J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,
    Sans doute un problème dans la cage de fin de course.
    Il faudra voues rapprocher de votre installateur.

    pierre J.

    merci Sylvain, mais l'installateur c'est moi, les volets viennent de volet online ( je déconseille fortement )
    est ce qu'il pourrai y avoir une inversion entre le neutre et les fil brun et noir au niveau du moteur ?

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,
    Sur la tête moteur non, Si vous voulez vérifier le sens de rotation du moteur il suffit d'inverser les fils noir et marron.

    pierre J.

    bonjour sylvain
    je vous remercie, mais les branchements sont bons,
    le sens de rotation est bon, mais impossible de régler les fins de course, ma première question reste d'actualité

    Thomas M.

    Equipe

    Bionjour Pierre,

    Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous pour régler votre moteur :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons