Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

GDK3000 aucun voyant après configuration initiale

Bonjour,
Très déçu après la pause du rail. Dès installation et branchement du dernier élément rail moteur, la DEL verte de droite s'allume. Puis, après suivi du manuel et appui long sur le bouton lièvre pour embrayer la chaîne sur la porte, un petit bruit de claquement retentit dans le bloc. La chaîne ne bouge pas puis plus aucun voyant ne s'allume, même après débranchement du bloc, et même après avoir attendu longtemps après l'événement. L'appui long sur les 2 boutons ne change rien non plus.
J'ai besoin d'installer ce mécanisme avant mercredi 17 août 2016. Merci de me donner le le revendeur SOMFY le plus proche pour changer juste le bloc.
Merci.
Cordialement,
JF JACQUES
ROYAN

JF J.
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    Bonjour JF,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Vérifier que la chaine soit bien en place sur le pignon du moteur.

    JF J.
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    Bonjour,
    Merci pour votre conseil.
    La chaîne est bien en place sur le pignon.
    Je précise un autre fait étrange. Quand je débranche électriquement le bloc, on se prend une décharge électrique par la prise mâle d'alimentation, comme si un condensateur s'était chargé et se déchargeait au contact du corps. Tout cela n'est pas normal...
    Cordialement.
    JF JACQUES

    Sylvain C.
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    Visiblement la carte électronique semble défectueuse.
    Désolé mais, pas d'autre solution que d'attendre une réponse sur ce post du SAV, pour une prise en charge sous garantie de votre motorisation.

    JF J.
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    Il me semble aussi. J'attends effectivement une prise en charge par le SAV. J'espère seulement ne pas avoir besoin de tout redémonter pour fournir la boîte complète, et que seul le rail moteur pourra m'être échangé...
    Merci à vous.
    Cordialement,
    JF JACQUES

    Sylvain C.
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    Si la carte électronique est défectueuse il faudra juste remplacer celle ci.

    JF J.
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    Bonsoir,
    Merci. J'espère seulement que seule la carte est en cause. Je vous réponds en privé.
    Cordialement,
    JF JACQUES

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