Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

GDK3000 aucun voyant après configuration initiale

Bonjour,
Très déçu après la pause du rail. Dès installation et branchement du dernier élément rail moteur, la DEL verte de droite s'allume. Puis, après suivi du manuel et appui long sur le bouton lièvre pour embrayer la chaîne sur la porte, un petit bruit de claquement retentit dans le bloc. La chaîne ne bouge pas puis plus aucun voyant ne s'allume, même après débranchement du bloc, et même après avoir attendu longtemps après l'événement. L'appui long sur les 2 boutons ne change rien non plus.
J'ai besoin d'installer ce mécanisme avant mercredi 17 août 2016. Merci de me donner le le revendeur SOMFY le plus proche pour changer juste le bloc.
Merci.
Cordialement,
JF JACQUES
ROYAN

JF J.
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    Bonjour JF,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Vérifier que la chaine soit bien en place sur le pignon du moteur.

    JF J.
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    Bonjour,
    Merci pour votre conseil.
    La chaîne est bien en place sur le pignon.
    Je précise un autre fait étrange. Quand je débranche électriquement le bloc, on se prend une décharge électrique par la prise mâle d'alimentation, comme si un condensateur s'était chargé et se déchargeait au contact du corps. Tout cela n'est pas normal...
    Cordialement.
    JF JACQUES

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    Visiblement la carte électronique semble défectueuse.
    Désolé mais, pas d'autre solution que d'attendre une réponse sur ce post du SAV, pour une prise en charge sous garantie de votre motorisation.

    JF J.
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    Il me semble aussi. J'attends effectivement une prise en charge par le SAV. J'espère seulement ne pas avoir besoin de tout redémonter pour fournir la boîte complète, et que seul le rail moteur pourra m'être échangé...
    Merci à vous.
    Cordialement,
    JF JACQUES

    Sylvain C.
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    Si la carte électronique est défectueuse il faudra juste remplacer celle ci.

    JF J.
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    Bonsoir,
    Merci. J'espère seulement que seule la carte est en cause. Je vous réponds en privé.
    Cordialement,
    JF JACQUES

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