Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande VR Télis

Bonjour,
J'ai remplacé la pile "CR2430" de ma télécommande Télis.
Lorsque la pile est insérée, la LED rouge s'allume pendant 5sc environ. Après cela, je n'ai plus aucun signal, la LED ne s'allume pas lorsque j’appuie sur une touche, même la touche prog j'ai bien utilisé des piles neuves (essayé avec plusieurs) mais rien y fait. Il n'y a que quand j'insère une pile que ma LED s'allume... et forcement, mon volet roulant est en position fermé et aucun moyen d'ouvrir celui-ci. Le problème est apparu subitement, je me sert de la télécommande tout les jours.
La seule référence dont je dispose est "5004805" qui est noté sur le circuit imprimé de la télécommande. J'ai réussi à me rendre dans la pièce ou est installé le volet roulant, mais je n'ai aucun moyen d'ouvrir celui-ci manuellement. Il ne dispose pas de touches afin de faire cette manœuvre contrairement à l'autre VR que je dispose.
Si vous avez une solution?
Cordialement.

Arnaud O.
Arnaud O.

Arnaud O.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Remplacez la télécommande.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quelle âge la télécom? Est-elle garantie (3ans).
    Car elle est H.S.

    Arnaud O.
    Arnaud O.

    Arnaud O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la confirmation de la télécommande H.S.
    J'en ai recommandé une. Je ne connais pas l'age de la télécommande, le système était déjà là lorsque nous avons acheté la maison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique