Problème télécommande VR Télis

Bonjour,
J'ai remplacé la pile "CR2430" de ma télécommande Télis.
Lorsque la pile est insérée, la LED rouge s'allume pendant 5sc environ. Après cela, je n'ai plus aucun signal, la LED ne s'allume pas lorsque j’appuie sur une touche, même la touche prog j'ai bien utilisé des piles neuves (essayé avec plusieurs) mais rien y fait. Il n'y a que quand j'insère une pile que ma LED s'allume... et forcement, mon volet roulant est en position fermé et aucun moyen d'ouvrir celui-ci. Le problème est apparu subitement, je me sert de la télécommande tout les jours.
La seule référence dont je dispose est "5004805" qui est noté sur le circuit imprimé de la télécommande. J'ai réussi à me rendre dans la pièce ou est installé le volet roulant, mais je n'ai aucun moyen d'ouvrir celui-ci manuellement. Il ne dispose pas de touches afin de faire cette manœuvre contrairement à l'autre VR que je dispose.
Si vous avez une solution?
Cordialement.

Arnaud O.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Remplacez la télécommande.

    Anonyme

    Quelle âge la télécom? Est-elle garantie (3ans).
    Car elle est H.S.

    Arnaud O.

    Merci pour la confirmation de la télécommande H.S.
    J'en ai recommandé une. Je ne connais pas l'age de la télécommande, le système était déjà là lorsque nous avons acheté la maison.