Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse IP sur clavier en 780 " 10.100.1.100" que faire

Je n'ai plus accès à ma centrale ancienne adresse IP 192.168.0.33 j'ai donc effectuer l’opération 780 sur le clavier et la nouvelle adresse IP est 10.100.1.100 incompatible. Plusieurs essai de RAZ, rien ne se passe, que faire

guy B.
guy B.

guy B.

Niveau
2
1025 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment faites vous la RAZ du module IP ?

    guy B.
    guy B.

    guy B.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points

    bonjour et Merci de me répondre,

    Premier essai

    • Retrait alim et raccordement alim en appuyant sur IP
    • Deuxième essai
      -Retrait pile

      • retrait alim
      • -Appui sur IP + Remise Alim + Remise pile

        Adresse inchangé 10.100.1.100

        Pour info lors de la connection via xxxx.alarmesomfy.net l'adresse IP est 192.168.0.33

        Guy

    Bonjour Guy,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la fonction DHCP de votre box ADSL ou de votre routeur soit désactivé. Pourriez-vous me dire sur quel équipement (modèle de la box ADSL et/ou du routeur) est raccordée votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    guy B.
    guy B.

    guy B.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points

    Bonsoir,

    effectivement j'ai perdu l'adresse IP de tous mes périphériques dont je ne connais pas la raison mais à ce jour le problème a été réglé en indiquant pour chaque periph une adresse spécifique.
    Merci à tous pour votre attention et votre aide
    Guy

    Haut de page