Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

parametrage d'un digicode somfy ref:2400625 avec un boitier universel :ref:2400556 ?

Bonjour à tous .Actuellement sur le premier code du digicode j'ouvre mon portail Somfy et sur le deuxième code je voudrai ouvrir le portillon.je possède un récepteur universel sur lequel est branché ma porte de garage wayne dalton .facile à paramètrer avec les télécommandes .mais comment faire avec le digicode?j'ai essayé de mettre le digicode à coté et faire la manip habituel code plus ouverture mais pas de lumiere rouge qui clignote sur le boitier universel .quelqu'un a t'il la solution ? merci

Jean-Marc G.
Jean-Marc G.

Jean-Marc G.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La manipulation est la même que pour l'enregistrement d'une télécommande, mais en plus vous devez taper le code (mémorisé dans le clavier) avant d'effectuer la procédure de mémorisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (5)

    56%

    56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique