Cette question a été résolue

parametrage d'un digicode somfy ref:2400625 avec un boitier universel :ref:2400556 ?

Bonjour à tous .Actuellement sur le premier code du digicode j'ouvre mon portail Somfy et sur le deuxième code je voudrai ouvrir le portillon.je possède un récepteur universel sur lequel est branché ma porte de garage wayne dalton .facile à paramètrer avec les télécommandes .mais comment faire avec le digicode?j'ai essayé de mettre le digicode à coté et faire la manip habituel code plus ouverture mais pas de lumiere rouge qui clignote sur le boitier universel .quelqu'un a t'il la solution ? merci

Jean-Marc G.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    La manipulation est la même que pour l'enregistrement d'une télécommande, mais en plus vous devez taper le code (mémorisé dans le clavier) avant d'effectuer la procédure de mémorisation.