Cette question a été résolue

Micro recepteur d éclairage impossible d associé un émetteur RTS

Bonjour,
Je souhaite installe un micro récepteur d éclairage afin de pouvoir allumé à distance des spots. Mais il est impossible d enregistrer une télécommande dessus. La lumiere s allume bien 2s quand on appuis sur le bouton programme mais ensuite impossible d associé une télécommande. J ai fais des testes avec plusieurs télécommande en vain. Quelqu'un aurait il une idée. Je ne vois plus quoi faire. Merci d'avance

Matthieu P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robert et Matthieu,

    Je vous informe que vos télécommandes sont compatibles avec le micro-récepteur d'éclairage RTS. La procédure de mémorisation est la suivante :

    Pour la télécommande KEYGO RTS :

    - Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos du récepteur

    - Ouvrez votre télécommande KEYGO et faites un appui bref sur le bouton PROG, le voyant de la télécommande se met à clignoter rouge. Immédiatement (<5s) faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton de la télécommande qui pilotera le micro-récepteur

    Pour la télécommande KEYTIS :

    - Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos du récepteur

    - Ouvrez votre télécommande KEYTIS et à l'aide d'un tournevis plat faites un contact bref entre les deux lamelles PROG au dos de la télécommande, le voyant de la télécommande se met à clignoter rouge. Immédiatement (<5s) faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton de la télécommande qui pilotera le micro-récepteur

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelles télécommandes avez vous utilisé ?

    Matthieu P.

    Bonjour
    Keygo et keytis.
    Cdlt

    Robert P.

    Avez vous une autre télécommande du type Telis ou Smoove ?

    Matthieu P.

    Malheureusement toutes mais commande telis sont déjà associé à mes moteur de volet roulant.

    Robert P.

    Keygo et Keytis sont des commandes impulsionnelles et il vous faut une commande marche/arrêt ou montée/descente.

    Matthieu P.

    J ai une commande 5 canaux qui est livrée avec les 3 prises de courant. Cette commande peux marcher?
    Existe t il un module pour commander des lumières avec les télécommandes keygo et keytis?

    Robert P.

    Oui avec cette télécommande RTS ça fonctionnera.

    Matthieu P.

    Je viens de tester cette télécommande et le résultat est le même.

    Matthieu P.

    Ça y est je viens enfin de réussir associer ma télécommande merci beaucoup pour vos précieux conseils.
    Dernière question existe-t-il un récepteur compatible avec mes commandes de portail ?

    Robert P.

    Oui, quel genre de récepteur cherchez vous ?

    Matthieu P.

    Je souhaiterais pour allumer les lumières extérieures de la maison avec la même télécommande que l'ouverture du portail.

    Robert P.

    Récepteur d'éclairage RTS référence 1810628