Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion à thaoma via application android

Depuis une mise à jour de la box tahoma je rencontre des difficultés de connexion à l'application android tahoma.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
562 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    J'ai exactement la même version Android et application et n'ai aucun souci de mon côté.
    J'ai seule différence est le modèle de téléphone.
    Avez-vous essayez de supprimer et ré-enregistrer l'application?
    Enfin, si l'application est longue en 3G ou 4G, il y a de fortes chances que le problèmes viennent de l'opérateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informés.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque je souhaite me connecter en 3g ou 4g l'application met énormément de temps à ce connecter voir ce met en échec de connexion.

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma est bien à jour et la mise à jour de ce dernier date du 20 juillet.
    Avez-vous le problème depuis le 20 juillet?
    Avez-vous fait une mise à jour du logiciel de votre téléphone?
    Une mise à jour de l'application?
    Pouvez-vous me communiquer le modèle, la version Android ou IOS de votre téléphone et la version de l'application TaHoma, merci.

    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys.
    Toutes les mises à jour sont faites.
    Cela a commencé début août.
    Mon téléphone est un samsung galaxy j7 2016.
    Android 6.0.1
    Application tahoma 3.3.1
    Mon opérateur est free.

    Cordialement.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys.
    Vos conseils ont portés leurs fruits.
    Pour l'instant celà fonctionne.
    J'ai free j'ai tout compris......pas si sûr lol.
    Merci bien !!!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique