Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème de connexion à thaoma via application android

Depuis une mise à jour de la box tahoma je rencontre des difficultés de connexion à l'application android tahoma.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
214 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    J'ai exactement la même version Android et application et n'ai aucun souci de mon côté.
    J'ai seule différence est le modèle de téléphone.
    Avez-vous essayez de supprimer et ré-enregistrer l'application?
    Enfin, si l'application est longue en 3G ou 4G, il y a de fortes chances que le problèmes viennent de l'opérateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informés.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque je souhaite me connecter en 3g ou 4g l'application met énormément de temps à ce connecter voir ce met en échec de connexion.

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma est bien à jour et la mise à jour de ce dernier date du 20 juillet.
    Avez-vous le problème depuis le 20 juillet?
    Avez-vous fait une mise à jour du logiciel de votre téléphone?
    Une mise à jour de l'application?
    Pouvez-vous me communiquer le modèle, la version Android ou IOS de votre téléphone et la version de l'application TaHoma, merci.

    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys.
    Toutes les mises à jour sont faites.
    Cela a commencé début août.
    Mon téléphone est un samsung galaxy j7 2016.
    Android 6.0.1
    Application tahoma 3.3.1
    Mon opérateur est free.

    Cordialement.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys.
    Vos conseils ont portés leurs fruits.
    Pour l'instant celà fonctionne.
    J'ai free j'ai tout compris......pas si sûr lol.
    Merci bien !!!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique