Cette question a été résolue

Problème de connexion à thaoma via application android

Depuis une mise à jour de la box tahoma je rencontre des difficultés de connexion à l'application android tahoma.

Nicolas D.

    Bonjour Nicolas,

    J'ai exactement la même version Android et application et n'ai aucun souci de mon côté.
    J'ai seule différence est le modèle de téléphone.
    Avez-vous essayez de supprimer et ré-enregistrer l'application?
    Enfin, si l'application est longue en 3G ou 4G, il y a de fortes chances que le problèmes viennent de l'opérateur.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Nicolas D.

    Lorsque je souhaite me connecter en 3g ou 4g l'application met énormément de temps à ce connecter voir ce met en échec de connexion.

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma est bien à jour et la mise à jour de ce dernier date du 20 juillet.
    Avez-vous le problème depuis le 20 juillet?
    Avez-vous fait une mise à jour du logiciel de votre téléphone?
    Une mise à jour de l'application?
    Pouvez-vous me communiquer le modèle, la version Android ou IOS de votre téléphone et la version de l'application TaHoma, merci.

    Bonne journée.

    Nicolas D.

    Bonjour Gladys.
    Toutes les mises à jour sont faites.
    Cela a commencé début août.
    Mon téléphone est un samsung galaxy j7 2016.
    Android 6.0.1
    Application tahoma 3.3.1
    Mon opérateur est free.

    Cordialement.

    Nicolas D.

    Bonjour Gladys.
    Vos conseils ont portés leurs fruits.
    Pour l'instant celà fonctionne.
    J'ai free j'ai tout compris......pas si sûr lol.
    Merci bien !!!!!!!