Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion à thaoma via application android

Depuis une mise à jour de la box tahoma je rencontre des difficultés de connexion à l'application android tahoma.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
2
1138 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    J'ai exactement la même version Android et application et n'ai aucun souci de mon côté.
    J'ai seule différence est le modèle de téléphone.
    Avez-vous essayez de supprimer et ré-enregistrer l'application?
    Enfin, si l'application est longue en 3G ou 4G, il y a de fortes chances que le problèmes viennent de l'opérateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Lorsque je souhaite me connecter en 3g ou 4g l'application met énormément de temps à ce connecter voir ce met en échec de connexion.

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma est bien à jour et la mise à jour de ce dernier date du 20 juillet.
    Avez-vous le problème depuis le 20 juillet?
    Avez-vous fait une mise à jour du logiciel de votre téléphone?
    Une mise à jour de l'application?
    Pouvez-vous me communiquer le modèle, la version Android ou IOS de votre téléphone et la version de l'application TaHoma, merci.

    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour Gladys.
    Toutes les mises à jour sont faites.
    Cela a commencé début août.
    Mon téléphone est un samsung galaxy j7 2016.
    Android 6.0.1
    Application tahoma 3.3.1
    Mon opérateur est free.

    Cordialement.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour Gladys.
    Vos conseils ont portés leurs fruits.
    Pour l'instant celà fonctionne.
    J'ai free j'ai tout compris......pas si sûr lol.
    Merci bien !!!!!!!

    Haut de page