Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Accès distant alarme Protexionm 600

je n'ai pas de case à cocher "accès distant" dans mon interface qui se trouve en 192.168.230.
J'ai bien mis les règles sur mon FAI orange concernant les ports 433 et 80.
Version du Firmware 00000724v2.8.
Du coup Alarme pas détectée sur AlarmeSomfy.net et je ne peux pas créer mon compte.
Comment faire?
merci d'avance.
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Lionel
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour commencer vous devez vous connecter avec le code "installateur" (2222) et pas "utilisateur".

    Lionel
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    Je précise que j'ai bien décoché "activer DHCP" et que mon accès à l'interface reseau locale 192.168.1.230 fonctionne bien.
    C'est juste que je n'ai pas cette case "autoriser accès distant", je me suis bien connecté via le code installateur et également le code administrateur mais cette case n'existe pas.
    Puis je autoriser l'accès distant via l'interface LCD?

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'accès à distance. Il vous faudra effectuer un remplacement de votre Centrale/Transmetteur pour en bénéficier. Pour ce faire, nous vous proposons deux offres commerciales de remplacement :

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2016

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2016

    Bonne journée,

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