Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès distant alarme Protexionm 600

je n'ai pas de case à cocher "accès distant" dans mon interface qui se trouve en 192.168.230.
J'ai bien mis les règles sur mon FAI orange concernant les ports 433 et 80.
Version du Firmware 00000724v2.8.
Du coup Alarme pas détectée sur AlarmeSomfy.net et je ne peux pas créer mon compte.
Comment faire?
merci d'avance.
Voir fichier en PJ, capture image

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour commencer vous devez vous connecter avec le code "installateur" (2222) et pas "utilisateur".

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que j'ai bien décoché "activer DHCP" et que mon accès à l'interface reseau locale 192.168.1.230 fonctionne bien.
    C'est juste que je n'ai pas cette case "autoriser accès distant", je me suis bien connecté via le code installateur et également le code administrateur mais cette case n'existe pas.
    Puis je autoriser l'accès distant via l'interface LCD?

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'accès à distance. Il vous faudra effectuer un remplacement de votre Centrale/Transmetteur pour en bénéficier. Pour ce faire, nous vous proposons deux offres commerciales de remplacement :

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2016

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2016

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique