Cette question a été résolue
Bonjour impossible de me conecté a la box
Sur mon compte somfy il y a aucune box conecter il me dise que la box ai deja activé et de contacté le forum somfy
Je fais quoi ????
Merci
Abavala !
Vous n'avez plus qu'à attendre qu'un Yellow vous envoie à nouveau ce message.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Indiquez le PIN de votre Tahoma ici.
020423019335
Avez vous confirmé la création de votre compte et l'activation de votre Tahoma ? (deuxième email de Somfy, à valider dans les 24h après activation)
non je penses pas
Bonjour Lazare,
Vous n'avez effectivement pas confirmé la finalisation d'activation de votre TaHoma, activé le 28 juillet.
Je vous ai donc renvoyé le mail de confirmation, vous avez de nouveau 24h pour le valider.
Bonne journée.
Bonjour
sais bon sa marche
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question