Cette question a été résolue

me conecté a ma box tahoma

Bonjour impossible de me conecté a la box
Sur mon compte somfy il y a aucune box conecter il me dise que la box ai deja activé et de contacté le forum somfy
Je fais quoi ????
Merci

lazare B.

    Robert P.

    Abavala !
    Vous n'avez plus qu'à attendre qu'un Yellow vous envoie à nouveau ce message.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Indiquez le PIN de votre Tahoma ici.

    lazare B.

    Robert P.

    Avez vous confirmé la création de votre compte et l'activation de votre Tahoma ? (deuxième email de Somfy, à valider dans les 24h après activation)

    lazare B.

    non je penses pas

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Lazare,

    Vous n'avez effectivement pas confirmé la finalisation d'activation de votre TaHoma, activé le 28 juillet.
    Je vous ai donc renvoyé le mail de confirmation, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    lazare B.

    Bonjour
    sais bon sa marche
    merci