Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnemnt boîtier vérin SGS 501 ?

la télécommande fonctionne de manière aléatoire depuis quelques mois, notamment en cas de pluie. il est parfois nécessaire d'être à proximité immédiate du boîtier pour que la commande s'effectue à l'ouverture comme à la fermeture. le fonctionnement normal aura duré 4 ans !

philippe V.
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    M le M

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    LA télécommande ou LES télécommandes ? fonctionnent-elles de manière aléatoire.
    Si vous devez être à proximité immédiate pour un fonctionnement normal, avez-vous pensé à changer les piles, à vérifier les connections aux borniers du boitier ainsi que l'état des fils (souvent corrodés).
    Vérifiez aussi les cellules, pas de bestioles dedans, fils, etc...

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous remplacé la pile de la télécommande ?
    Avez-vous installé une antenne déportée ?

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