Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion GSM Alarme

Bonjour,
Depuis quelques jours le module GSM ne fonctionne plus.
J'ai testé la carte SIM dna smontéléphone, elle fonctionne parfaitement.
Voici les codes relevés sur le clavier LCD :

Le menu 9995 affiche : Etat 51 niv. 98 "BYTEL"
Le menu 9972 affiche : Batt. Gsm OK Charge 100% Sect. Ok

Mon alarme est encore sous garantie.

Merci de votre aide.

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    Bonsoir

    vous avez fait 2 posts pour la même question !
    Comment avez-vous testé avec votre téléphone?
    Avez-vous mis votre téléphone à proximité de la centrale ?

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    En effet, j'ai testé ma carte SIM sur un téléphone pour vérifier que l'envoi des SMS fonctionnait, et que le réseau était de bonne qualité à l'emplacement de la centrale...

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    l'antenne est-elle bien branchée ?

    oui, l'antenne est bien branchée...
    Je n'ai rien modifié et du jour au lendemain le voyant orange s'est mis à clignoter sur mon clavier LCD et les SMS n'ont plus fonctionnés...

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    OK alors attendez ici la réponse d'un Yellow !

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    Bonjour Pierrick,

    Retirer le module GSM en ayant au préalable retiré les câbles et la batterie.
    Ensuite refixez le, remettez les câbles.
    Attendez une bonne minute que tout se resynchronise, puis retournez dans le menu 9995, quelles valeurs avez-vous?
    Enfin, quel fournisseur d'accès utilisez vous?

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai fait la manipulation demandée, le code 9995 rapporte : Etat 51 niv. 95 "BYTEL".
    J'ai tenté cette manipulation avec une carte SIM Bouygues Telecom, Lycamobile et Free. Ces 3 réseaux sont parfaitement couverts chez moi.
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
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    Bonjour Pierrick,

    L'antenne est-elle bien connectée?
    Si oui, nous allons donc procéder au retour SAV du module GSM.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Oui, l'antenne est bien connectée...

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