Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur magnetique pour Ixengo L defectueux: Comment et ou se procurer un capteur de remplacement ?

Il s'agit d' un des 4 capteurs de fin de course.

Merci

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le souci c'est que c'est moi qui l'ai installé...
    J'ai acheté l'ixengo chez un webmarchand.

    bonjour Serge,
    Avez vous posé la question à ce webmarchand?

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le site web ne semble plus répondre.... Je me retrouve coincé

    Bonjour Serge,

    Cette motorisation n'est pas commercialisée en directe aux particuliers, il va donc falloir passer par un autre professionnel / revendeur si ce marchand est fermé.

    Bonne journée.

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et pourtant. Je l'avais bien commandée en tant que particulier.

    Je viens de commander un capteur magnétique qui semble similaire chez Farnell.
    En espérant que cela solutionne le souci.

    Il est quand même très regrettable qu'il ne soit pas possible de commander des pièces détachées directement chez quelqu'un.

    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique