Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changer nom de domaine

Bonjour,
Je voudrais changer le nom de domaine de la centrale 564824.
Merci d'avance.
Cordialement

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    BOnjour Patrick,

    Je vous informe que vous ne pouvez pas modifier le nom de sous-domaine de votre compte d'accès à distance. La seule solution sera que je le supprime et que vous en créiez un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Si vous êtes d'accord, merci de me confirmer quand vous souhaiterez que je fasse cette suppression.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse.

    Je suis d'accord pour la suppression de mon compte d'accès à distance dès que possible.
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que votre compte d'accès à distance abien été supprimé. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je viens de recréer mon compte avec le bon nom de domaine.
    C'est donc réglé.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement

    El Mehdi T.
    El Mehdi T.

    El Mehdi T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je souhaite aussi modifier le nom de sous-domaine de mon alarme, pourriez-vous svp procéder à la suppression de mon compte ? Merci

    Bonjour El Mehdi,

    Merci de me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système.

    Bonne journée,

    El Mehdi T.
    El Mehdi T.

    El Mehdi T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Voici le numéro de série de ma centrale 534305 pour la suppression du nom de sous-domaine actuel.
    Merci d'avance.

    Bonjour El Mehdi,

    Je vous informe que la suppression de votre compte d’accès à distance a bien été effectuée.

    Vous pouvez dès à présent recréer un nouveau compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique