Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer nom de domaine

Bonjour,
Je voudrais changer le nom de domaine de la centrale 564824.
Merci d'avance.
Cordialement

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    BOnjour Patrick,

    Je vous informe que vous ne pouvez pas modifier le nom de sous-domaine de votre compte d'accès à distance. La seule solution sera que je le supprime et que vous en créiez un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Si vous êtes d'accord, merci de me confirmer quand vous souhaiterez que je fasse cette suppression.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse.

    Je suis d'accord pour la suppression de mon compte d'accès à distance dès que possible.
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que votre compte d'accès à distance abien été supprimé. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je viens de recréer mon compte avec le bon nom de domaine.
    C'est donc réglé.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement

    El Mehdi T.
    El Mehdi T.

    El Mehdi T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je souhaite aussi modifier le nom de sous-domaine de mon alarme, pourriez-vous svp procéder à la suppression de mon compte ? Merci

    Bonjour El Mehdi,

    Merci de me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système.

    Bonne journée,

    El Mehdi T.
    El Mehdi T.

    El Mehdi T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Voici le numéro de série de ma centrale 534305 pour la suppression du nom de sous-domaine actuel.
    Merci d'avance.

    Bonjour El Mehdi,

    Je vous informe que la suppression de votre compte d’accès à distance a bien été effectuée.

    Vous pouvez dès à présent recréer un nouveau compte.

    Bonne journée,

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    meme cause meme effet.. ;) pouvez vous supprimer le domaine associe a la centrale 620616 (domaine cree hier avec une coquille dans le nom)?

    Merci

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que le compte a été supprimé, vous pouvez dès à présent en créer un sur le site http://www.alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre reactivite !

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    En preparation de demenagement, l'alarme restant en place, pouvez vous d'ores et deja supprimer le domaine associe a la centrale 620616?

    et question additionelle (cf un autre fil) je cherche la documentation en anglais pour cette alarme, parametrage via pc et detecteurs petits animaux ;)

    merci!

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que je ne retrouve pas de compte affilié à la Centrale/Transmetteur 620616, l'avez-vous déjà supprimé ?

    Concernant la notice, je reviens vers vous rapidement sur l'autre post.

    Bonne journée,

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour Thomas :)

    la centrale 620616 est toujours accessible avec le domaine https://bighomenl.alarmsomfy.eu, domaine que j'avais cree fin 2017.

    merci

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous fait une demande de suppression autre part que sur ce post et celui qui parle de la notice anglaise ?

    Bonne journée,

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument pas!, uniquement sur ce fil et celui de la notice en anglais.

    Voulez vous le compte mail associe a cette centrale?
    en tout cas le domaine est bien en alarmsomfy.eu, et il fonctionne (je me suis connecte avant de faire ma reponse precedente)

    merci de votre aide

    Bonjour Guillaume,

    Au temps pour moi, je recherchais sur le mauvais serveur, je l'ai bien supprimé. Le nouveau propriétaire du système d'alarme pourra créer son compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas!
    Bonne journee

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous supprimer le nom de sous domaine associée à ma centrale 605473 afin de pouvoir créer un nouveau nom ?

    Merci pour votre confirmation.
    Cordialement

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous supprimer le nom de sous domaine associée à ma centrale 605473 afin de pouvoir créer un nouveau nom ?

    Merci pour votre confirmation.
    Cordialement

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme la suppression du compte d’accès à distance, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau via le lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique