Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer nom de domaine

Bonjour,
Je voudrais changer le nom de domaine de la centrale 564824.
Merci d'avance.
Cordialement

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    BOnjour Patrick,

    Je vous informe que vous ne pouvez pas modifier le nom de sous-domaine de votre compte d'accès à distance. La seule solution sera que je le supprime et que vous en créiez un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Si vous êtes d'accord, merci de me confirmer quand vous souhaiterez que je fasse cette suppression.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse.

    Je suis d'accord pour la suppression de mon compte d'accès à distance dès que possible.
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que votre compte d'accès à distance abien été supprimé. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je viens de recréer mon compte avec le bon nom de domaine.
    C'est donc réglé.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement

    El Mehdi T.
    El Mehdi T.

    El Mehdi T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je souhaite aussi modifier le nom de sous-domaine de mon alarme, pourriez-vous svp procéder à la suppression de mon compte ? Merci

    Bonjour El Mehdi,

    Merci de me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système.

    Bonne journée,

    El Mehdi T.
    El Mehdi T.

    El Mehdi T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Voici le numéro de série de ma centrale 534305 pour la suppression du nom de sous-domaine actuel.
    Merci d'avance.

    Bonjour El Mehdi,

    Je vous informe que la suppression de votre compte d’accès à distance a bien été effectuée.

    Vous pouvez dès à présent recréer un nouveau compte.

    Bonne journée,

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    meme cause meme effet.. ;) pouvez vous supprimer le domaine associe a la centrale 620616 (domaine cree hier avec une coquille dans le nom)?

    Merci

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que le compte a été supprimé, vous pouvez dès à présent en créer un sur le site http://www.alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre reactivite !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique