Changer nom de domaine

Bonjour,
Je voudrais changer le nom de domaine de la centrale 564824.
Merci d'avance.
Cordialement

Patrick M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Thomas M.

    Equipe

    BOnjour Patrick,

    Je vous informe que vous ne pouvez pas modifier le nom de sous-domaine de votre compte d'accès à distance. La seule solution sera que je le supprime et que vous en créiez un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Si vous êtes d'accord, merci de me confirmer quand vous souhaiterez que je fasse cette suppression.

    Bonne journée,

    Patrick M.

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse.

    Je suis d'accord pour la suppression de mon compte d'accès à distance dès que possible.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que votre compte d'accès à distance abien été supprimé. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Patrick M.

    Bonsoir,
    Je viens de recréer mon compte avec le bon nom de domaine.
    C'est donc réglé.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement

    El Mehdi T.

    Bonjour je souhaite aussi modifier le nom de sous-domaine de mon alarme, pourriez-vous svp procéder à la suppression de mon compte ? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour El Mehdi,

    Merci de me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système.

    Bonne journée,

    El Mehdi T.

    Bonjour Thomas,

    Voici le numéro de série de ma centrale 534305 pour la suppression du nom de sous-domaine actuel.
    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour El Mehdi,

    Je vous informe que la suppression de votre compte d’accès à distance a bien été effectuée.

    Vous pouvez dès à présent recréer un nouveau compte.

    Bonne journée,

    guillaume I.

    Bonjour,

    meme cause meme effet.. ;) pouvez vous supprimer le domaine associe a la centrale 620616 (domaine cree hier avec une coquille dans le nom)?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que le compte a été supprimé, vous pouvez dès à présent en créer un sur le site http://www.alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

    guillaume I.

    Merci pour votre reactivite !

    guillaume I.

    Bonjour Thomas,

    En preparation de demenagement, l'alarme restant en place, pouvez vous d'ores et deja supprimer le domaine associe a la centrale 620616?

    et question additionelle (cf un autre fil) je cherche la documentation en anglais pour cette alarme, parametrage via pc et detecteurs petits animaux ;)

    merci!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que je ne retrouve pas de compte affilié à la Centrale/Transmetteur 620616, l'avez-vous déjà supprimé ?

    Concernant la notice, je reviens vers vous rapidement sur l'autre post.

    Bonne journée,

    guillaume I.

    re bonjour Thomas :)

    la centrale 620616 est toujours accessible avec le domaine https://bighomenl.alarmsomfy.eu, domaine que j'avais cree fin 2017.

    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous fait une demande de suppression autre part que sur ce post et celui qui parle de la notice anglaise ?

    Bonne journée,

    guillaume I.

    Absolument pas!, uniquement sur ce fil et celui de la notice en anglais.

    Voulez vous le compte mail associe a cette centrale?
    en tout cas le domaine est bien en alarmsomfy.eu, et il fonctionne (je me suis connecte avant de faire ma reponse precedente)

    merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Au temps pour moi, je recherchais sur le mauvais serveur, je l'ai bien supprimé. Le nouveau propriétaire du système d'alarme pourra créer son compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    guillaume I.

    Merci Thomas!
    Bonne journee

    Emmanuel D.

    Bonjour,

    Pourriez vous supprimer le nom de sous domaine associée à ma centrale 605473 afin de pouvoir créer un nouveau nom ?

    Merci pour votre confirmation.
    Cordialement

    Emmanuel D.

    Bonjour,

    Pourriez vous supprimer le nom de sous domaine associée à ma centrale 605473 afin de pouvoir créer un nouveau nom ?

    Merci pour votre confirmation.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme la suppression du compte d’accès à distance, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau via le lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net