Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Initialisation moteur impossible gdk 300

Au branchement du moteur lors de l'étape d'initialisation le moteur ne démarre pas à l'appui de la touche de course.

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Qu'indique les voyants ?

    A l'étape de verrouillage de la chaine appui bref bouton réglage (voyant réglage clignote) puis appui sur bouton vitesse (voyant vitesse allume) un petit "clic" et les 2 s'éteignent sans aucun mouvement du moteur.
    Merci

    Sylvain C.
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    Visiblement un problème de carte électronique.
    Attendre la réponse des yellow's pour résoudre votre problème.

    Quel est le délais pour obtenir une réponse d'un "yellows" ?
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Yann,

    Avez-vous vérifier la ligne électrique?
    Si oui, nous allons procéder au retour SAV de la tête moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Pas de soucis avec la ligne électrique
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Yann,

    Je viens de voir que vous aviez créé un autre post et que vous aviez eu un de mes collègues au téléphone, il vous a donc créé un dossier de retour pour la carte électronique de votre GDK.

    Bonne journée.

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