Initialisation moteur impossible gdk 300

Au branchement du moteur lors de l'étape d'initialisation le moteur ne démarre pas à l'appui de la touche de course.

Yann C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Qu'indique les voyants ?

    Yann C.

    A l'étape de verrouillage de la chaine appui bref bouton réglage (voyant réglage clignote) puis appui sur bouton vitesse (voyant vitesse allume) un petit "clic" et les 2 s'éteignent sans aucun mouvement du moteur.
    Merci

    Sylvain C.

    Visiblement un problème de carte électronique.
    Attendre la réponse des yellow's pour résoudre votre problème.

    Yann C.

    Quel est le délais pour obtenir une réponse d'un "yellows" ?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Avez-vous vérifier la ligne électrique?
    Si oui, nous allons procéder au retour SAV de la tête moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Yann C.

    Pas de soucis avec la ligne électrique
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je viens de voir que vous aviez créé un autre post et que vous aviez eu un de mes collègues au téléphone, il vous a donc créé un dossier de retour pour la carte électronique de votre GDK.

    Bonne journée.