Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation moteur impossible gdk 300

Au branchement du moteur lors de l'étape d'initialisation le moteur ne démarre pas à l'appui de la touche de course.

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'indique les voyants ?

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    A l'étape de verrouillage de la chaine appui bref bouton réglage (voyant réglage clignote) puis appui sur bouton vitesse (voyant vitesse allume) un petit "clic" et les 2 s'éteignent sans aucun mouvement du moteur.
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Visiblement un problème de carte électronique.
    Attendre la réponse des yellow's pour résoudre votre problème.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Quel est le délais pour obtenir une réponse d'un "yellows" ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Avez-vous vérifier la ligne électrique?
    Si oui, nous allons procéder au retour SAV de la tête moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pas de soucis avec la ligne électrique
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je viens de voir que vous aviez créé un autre post et que vous aviez eu un de mes collègues au téléphone, il vous a donc créé un dossier de retour pour la carte électronique de votre GDK.

    Bonne journée.

    Haut de page