Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pièces manquantes gdk 3000

Bonjour,
J'ai acheté 2 moteur gdk 3000 hormis mon soucis de démarrage moteur sur l'un de 2, il me manque une ampoule sur l'un et la grille de protection des ampoules sur les 2. Comment faire pour obtenir les pièces manquantes ?
Merci

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Seuls les GDK 4000 sont équipés d'une grille de lampe !

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    Les autres réponses

    Effectivement mais il me manque donc l'ampoule
    Merci

    M le M

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    Bonjour,
    Attendez ici, un Yellow's va prendre en charge votre réclamation et gérer l'envoi de l'ampoule.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yann,

    Afin que de vous faire une demande d'envoi d'une ampoule, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Sans ampoule, la motorisation ne pourra pas s'initialiser ni même fonctionner.

    Bonne journée,

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