Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pièces manquantes gdk 3000

Bonjour,
J'ai acheté 2 moteur gdk 3000 hormis mon soucis de démarrage moteur sur l'un de 2, il me manque une ampoule sur l'un et la grille de protection des ampoules sur les 2. Comment faire pour obtenir les pièces manquantes ?
Merci

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Effectivement mais il me manque donc l'ampoule
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez ici, un Yellow's va prendre en charge votre réclamation et gérer l'envoi de l'ampoule.

    Bonjour Yann,

    Afin que de vous faire une demande d'envoi d'une ampoule, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Sans ampoule, la motorisation ne pourra pas s'initialiser ni même fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page