Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene flash exterieure perte liaison ?

Bonjour
Depuis 2 mois et par inadvertance, le système d'alarme somfy m'indique une perte de liaison avec la sirène extérieure. rien n'a changé pourtant depuis son installation il y a à peine une année. Je dois alors effacer le défaut pour que cela fonctionne jusqu'à la prochaine fois .
Aucun témoin n'apparait sur le clavier qui ne fait que clignoter. Le témoin défaut sirène est lui apparant sur le portail de paramétrage et disparait après effacement des défauts.
Qu'est qui peut provoquer ce dysfonctionnement. Que dois je faire ?

J'attends votre réponse.

Cdt.

Vincent.

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez et éventuellement remplacez les piles (centrale ET sirène)

    Bonjour,
    Quelle est la distance entre la sirène et la centrale,
    Quelles sont les parois à traverser par les ondes radio?
    Ce phénomène peut se produire suite à une modification de la propreté électromagnétique intérieure de votre habitat.
    On a vu dernièrement le cas d'une personne qui eut son système brouillé à cause d'un nouveau micro-onde. mais parfois, et même souvent, cà ne provient que de mobilier métallique changé d'emplacement.
    Si après échange des piles, le défaut persiste, essayez de vous mémoriser quels sont les changements, même les plus anodins, dans votre habitat.
    Tenez-nous informé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    La sirène est peut-être défectueuse !

    Pour être fixé, lors d'une perte liaison, faire un déclenchement alarme ! Si la sirène braille, tout va bien....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique