Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ASR 5300 . reinitialiser

Bonjour. Je dispose d une alarme ASR5300 que je souhaite vendre car j ai depuis quelques temps pris un modele qui convenais mieux a ma nouvelle habitation. Quelqu un saurait il comment reinitialiser a l etat usine l ensemble sans avoir a tout remonter. Merci pour votre aide.
Cordialement

ks
ks

ks

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les alarmes ASR sont plus qu'obsolètes. Je ne vois pas bien ce que vous pourriez tirer d'un tel matériel.

    ks
    ks

    ks

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jeanluc B pour votre intervention meme si elle ne reponds pas a ma question. De plus je ne vois pas la raison qui fait qu elle soit obsolète .... tout depends des besoins de chacuns , sachant que ce modele remplis tred bien les fonctions demandees a une alarme.
    Cordialement
    Ks

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez tout à fait raison ! Mais qui aujourd'hui achèterait une 2 CV alors qu'il peut avoir plus moderne ?
    Bref pour réinitialiser une alarme, il faut la rebrancher.

    Haut de page