Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ASR 5300 . reinitialiser

Bonjour. Je dispose d une alarme ASR5300 que je souhaite vendre car j ai depuis quelques temps pris un modele qui convenais mieux a ma nouvelle habitation. Quelqu un saurait il comment reinitialiser a l etat usine l ensemble sans avoir a tout remonter. Merci pour votre aide.
Cordialement

ks
ks

ks

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les alarmes ASR sont plus qu'obsolètes. Je ne vois pas bien ce que vous pourriez tirer d'un tel matériel.

    ks
    ks

    ks

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jeanluc B pour votre intervention meme si elle ne reponds pas a ma question. De plus je ne vois pas la raison qui fait qu elle soit obsolète .... tout depends des besoins de chacuns , sachant que ce modele remplis tred bien les fonctions demandees a une alarme.
    Cordialement
    Ks

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez tout à fait raison ! Mais qui aujourd'hui achèterait une 2 CV alors qu'il peut avoir plus moderne ?
    Bref pour réinitialiser une alarme, il faut la rebrancher.

    Haut de page