relation entre boitier universel et box tahoma ?

sur les instructions de Sylvain C . que je remercie,j'ai réussi à faire fonctionner mon digicode rts avec mon boitier universel en deuxième bouton . le premier étant pour ma porte de garage Wayne dalton,que je retrouve sur mon téléphone,et maintenant je voudrais retrouver l'ouverture du portillon digicode sur mon téléphone .est-ce possible ?

Jean-Marc G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous me dire par l'intermédiaire de quel produit arrivez-vous à piloter votre motorisation Wayne Dalton via votre téléphone ?