Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Nom d'utilisateur incorrect ?

Bonjour,

Première utilisation de ma box Tahoma, je ne parviens pas à me connecter il me dit que le nom d'utilisateur est incorrect.

S'agit-il bien de mon adresse mail et de mon mot de passe du compte Somfy ? J'ai pourtant bien tout confirmé.

MA BOX
Code PIN : : 1202-1724-0577
Statut: actif
Date d'activation: 17.08.2016

Merci par avance pour votre aide !

Geoffrey B.
Geoffrey B.

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    Bonjour

    oui il s'agit bien de votre compte Somfy Connect !
    Un Yellow va vous contacter.

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

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    Bonjour,

    Alors il y a eu un problème quelque part je vous le confirme.

    Merci pour votre réponse j'attends qu'un Yellow passe par là !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Geoffrey,

    Votre compte est bien activé.
    L'identifiant est votre adresse email, et je l'a comparé à votre adresse email utilisée pour le forum et elles sont bien identiques.
    Vérifiez qu'un espace ou majuscule ne s'insère pas automatiquement.

    Bonne journée.

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai pourtant essayé sur mon Mac, sur mon iPad et sur mon iPhone en prenant bien en compte de ne laisser aucun espace.

    Je parviens pourtant bien à me connecter à mon espace Somfy avec l'identifiant/password, mais dès que j'arrive sur https://www.tahomalink.com cela ne fonctionne pas et m'indique
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    Que dois-je faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Re-Bonjour,

    Veuillez, dans ce cas, procéder à une nouvelle activation de votre TaHoma, depuis somfy-connect.

    Bonne journée.

    Geoffrey B.
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    Cela fonctionne désormais merci beaucoup !

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