Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom d'utilisateur incorrect ?

Bonjour,

Première utilisation de ma box Tahoma, je ne parviens pas à me connecter il me dit que le nom d'utilisateur est incorrect.

S'agit-il bien de mon adresse mail et de mon mot de passe du compte Somfy ? J'ai pourtant bien tout confirmé.

MA BOX
Code PIN : : 1202-1724-0577
Statut: actif
Date d'activation: 17.08.2016

Merci par avance pour votre aide !

Geoffrey B.
Geoffrey B.

Geoffrey B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    oui il s'agit bien de votre compte Somfy Connect !
    Un Yellow va vous contacter.

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Alors il y a eu un problème quelque part je vous le confirme.

    Merci pour votre réponse j'attends qu'un Yellow passe par là !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffrey,

    Votre compte est bien activé.
    L'identifiant est votre adresse email, et je l'a comparé à votre adresse email utilisée pour le forum et elles sont bien identiques.
    Vérifiez qu'un espace ou majuscule ne s'insère pas automatiquement.

    Bonne journée.

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai pourtant essayé sur mon Mac, sur mon iPad et sur mon iPhone en prenant bien en compte de ne laisser aucun espace.

    Je parviens pourtant bien à me connecter à mon espace Somfy avec l'identifiant/password, mais dès que j'arrive sur https://www.tahomalink.com cela ne fonctionne pas et m'indique
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    Que dois-je faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Veuillez, dans ce cas, procéder à une nouvelle activation de votre TaHoma, depuis somfy-connect.

    Bonne journée.

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fonctionne désormais merci beaucoup !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique