Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom d'utilisateur incorrect ?

Bonjour,

Première utilisation de ma box Tahoma, je ne parviens pas à me connecter il me dit que le nom d'utilisateur est incorrect.

S'agit-il bien de mon adresse mail et de mon mot de passe du compte Somfy ? J'ai pourtant bien tout confirmé.

MA BOX
Code PIN : : 1202-1724-0577
Statut: actif
Date d'activation: 17.08.2016

Merci par avance pour votre aide !

Geoffrey B.
Geoffrey B.

Geoffrey B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui il s'agit bien de votre compte Somfy Connect !
    Un Yellow va vous contacter.

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Alors il y a eu un problème quelque part je vous le confirme.

    Merci pour votre réponse j'attends qu'un Yellow passe par là !

    Bonjour Geoffrey,

    Votre compte est bien activé.
    L'identifiant est votre adresse email, et je l'a comparé à votre adresse email utilisée pour le forum et elles sont bien identiques.
    Vérifiez qu'un espace ou majuscule ne s'insère pas automatiquement.

    Bonne journée.

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai pourtant essayé sur mon Mac, sur mon iPad et sur mon iPhone en prenant bien en compte de ne laisser aucun espace.

    Je parviens pourtant bien à me connecter à mon espace Somfy avec l'identifiant/password, mais dès que j'arrive sur https://www.tahomalink.com cela ne fonctionne pas et m'indique
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    Que dois-je faire ?

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Cela fonctionne désormais merci beaucoup !

    Haut de page