Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème configuration volet roulant

Bonjour.
je n'arrive pas à configurer certains volets (échec au moment de la configuration).
De plus certains volets descendent en même temps.
Pour beaucoup ça a fonctionné très bien mais ceux qui descendent et remontent ensemble impossible de les ajouter.
Que puis-je faire ?

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peux tu préciser ton problème ? Qu'entends tu par impossible de les ajouter? ajouter à quoi ? Quel type de moteurs ? Combien fonctionnent, avec quelle type de commande ? Que veux tu commander en groupé versus de manière unitaire ?

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Il s agit d'un système IO.je ne peux pas les configurer sur le site ou l application.
    J'ai pu en configurer 9 sur 12.
    A la commande du bouton volet ça fonctionne mais je ne peux pas les ajouter au système somfy pour gérer par smartphone.
    Et certains volets lorsque j'utilise la commande du volet au boîtier fonctionnent ensemble.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de vous aider dans la configuration de vos volets roulants, je avoir besoin d'un état des lieux de votre installation. Pour ce faire, pourriez-vous me nommer vos 12 Volet roulants (exemple : Cuisine, Salon, ...). Me donner le nombre et le modèle de tous vos points de commandes (exemple : 3 SMOOVE, 2 TELIS 1 IO, 1 TAHOMA, ...) et m'indiquer ce chacune pilote comme volet roulant ?

    Ensuite, pourriez-vous me donner ce que vous souhaiteriez obtenir comme programmation ?

    Bonne journée,

    Haut de page