Problème configuration volet roulant

Bonjour.
je n'arrive pas à configurer certains volets (échec au moment de la configuration).
De plus certains volets descendent en même temps.
Pour beaucoup ça a fonctionné très bien mais ceux qui descendent et remontent ensemble impossible de les ajouter.
Que puis-je faire ?

Damien H.

    Réponses

    Olivier M.

    Peux tu préciser ton problème ? Qu'entends tu par impossible de les ajouter? ajouter à quoi ? Quel type de moteurs ? Combien fonctionnent, avec quelle type de commande ? Que veux tu commander en groupé versus de manière unitaire ?

    Damien H.

    Il s agit d'un système IO.je ne peux pas les configurer sur le site ou l application.
    J'ai pu en configurer 9 sur 12.
    A la commande du bouton volet ça fonctionne mais je ne peux pas les ajouter au système somfy pour gérer par smartphone.
    Et certains volets lorsque j'utilise la commande du volet au boîtier fonctionnent ensemble.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de vous aider dans la configuration de vos volets roulants, je avoir besoin d'un état des lieux de votre installation. Pour ce faire, pourriez-vous me nommer vos 12 Volet roulants (exemple : Cuisine, Salon, ...). Me donner le nombre et le modèle de tous vos points de commandes (exemple : 3 SMOOVE, 2 TELIS 1 IO, 1 TAHOMA, ...) et m'indiquer ce chacune pilote comme volet roulant ?

    Ensuite, pourriez-vous me donner ce que vous souhaiteriez obtenir comme programmation ?