Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème configuration volet roulant

Bonjour.
je n'arrive pas à configurer certains volets (échec au moment de la configuration).
De plus certains volets descendent en même temps.
Pour beaucoup ça a fonctionné très bien mais ceux qui descendent et remontent ensemble impossible de les ajouter.
Que puis-je faire ?

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peux tu préciser ton problème ? Qu'entends tu par impossible de les ajouter? ajouter à quoi ? Quel type de moteurs ? Combien fonctionnent, avec quelle type de commande ? Que veux tu commander en groupé versus de manière unitaire ?

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s agit d'un système IO.je ne peux pas les configurer sur le site ou l application.
    J'ai pu en configurer 9 sur 12.
    A la commande du bouton volet ça fonctionne mais je ne peux pas les ajouter au système somfy pour gérer par smartphone.
    Et certains volets lorsque j'utilise la commande du volet au boîtier fonctionnent ensemble.

    Bonjour Damien,

    Afin de vous aider dans la configuration de vos volets roulants, je avoir besoin d'un état des lieux de votre installation. Pour ce faire, pourriez-vous me nommer vos 12 Volet roulants (exemple : Cuisine, Salon, ...). Me donner le nombre et le modèle de tous vos points de commandes (exemple : 3 SMOOVE, 2 TELIS 1 IO, 1 TAHOMA, ...) et m'indiquer ce chacune pilote comme volet roulant ?

    Ensuite, pourriez-vous me donner ce que vous souhaiteriez obtenir comme programmation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique