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Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM et comme de nombreux utilisateurs lors de la creation de mon compte à distance sur alarmesomfy.net je me retrouve avec la page de recherche de la centrale.
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur ma box free crystal, j'ai bien parametrer mon interface soit pour le reseau :
Et pour les parametrages reseau
Vous remerciant de votre aide.
Cordialement,
Jerôme
Essayez en changeant le DNS primaire en 8.8.8.8 et le secondaire en 8.8.4.4
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Bonjour
au niveau du Port DNS, mettez 80 au lieu de 1024
Merci Jean Luc pour votre aide,
J'ai effectué la manipulation mais toujours au meme point.
Alors attendez, un Yellow va vous contacter.
Bonjour Jérome,
Je vous informe qu'aucun compte d'accès à duistance avec cette Centrale/Transmetteur. Pourriez-vous tester de nouveau la création du compte d'accès à distance, si ça ne fonctionne pas, merci de me fournir une copie d'écran des menus "Réglage du Réseau" et "Réglage de l'interface" en compte installateur de votre interface PC ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre aide et votre retour rapide.
Vous trouverez ci joint les copie d'ecran avec celui de l'ouverture des ports.
Vous remerciant,
Merci Jean Luc,
J'ai réussi à créer mon compte et je me suis dit que j'allais arreter de m'arracher les cheveux mais une fois activé, je n'ai pas réussi à me connecter à distance.
Aurais tu une solution?
Te remerciant
Jérôme
De quelle façon as-tu essayé de te connecter à distance ?
Par la connexion internet de mon telephone
As-tu mis à jour la carte de codes ?
Oui je l'ai modifié, mais le serveur m'indique depuis le debut " Le nom de sous-domaine est incorrect".
Alors justement, as-tu bien renseigné ce nom de sous-domaine dans l'appli Somfy ?
Bonjour Jérome,
Je vous informe que la création de votre compte d'accès à distance n'était pas finalisée. C'est désormais chose faite, l'accès à distance devrait être fonctionnel.
Bonne journée,
Merci Jean Luc et Thomas. Tout est rentré dans l'ordre.
Bien cordialement,
Merci de ce retour !
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