Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite MAJ je n ai plus acces à ma box tahoma

bonjour, suite à une MAJ ( plus d un an) je n ai plus eu acces à la box.
j ai abandonné car je ne comprenais pas pourquoi et ne voulais pas me " coltiner" le forum
là j ai un peu plus de temps donc voila :
j a essayer de reinitialiser ma box suite à une maj et depuis rien ...
j ai baissé le niveau de par feu à faible sur ma livebox
j ai changé le cable eternet
et quand je reinitialise le voyant @ est rouge puis passe au vert et l autre voyant est orange puis @ devient rouge de nouveau...
y a t il une manip pour tout reprendre depuis le debut car je suis un peu perdu là...

guillaume M.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le voyant @ rouge signifie que votre Tahoma n'est pas connectée aux serveurs Somfy.
    Essayez là sur un autre réseau (parent, amis, ...), si elle fonctionne (voyant @ vert) c'est que le problème vient de la configuration de votre LiveBox, si elle ne fonctionne pas c'est qu'elle est en panne.

    guillaume M.
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    @ robert :
    merci j y avais pensé mais comment etre sur qu il n y a pas de soucis avec la box du nouvel endroit ?
    blocage par le firewall ou pare feu par exemple ?

    Robert P.

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    Tahoma n'a pas besoin d'un paramétrage particulier.

    Bonjour Guillaume,

    Concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez avec votre Box TaHoma, nous vous remercions de bien vouloir essayer cette manipulation:

    • essayer de changer de câble et de ports éthernet.
    • essayer si possible sur une autre Box ADSL.
    • vérifier que les Leds de connexions orange et verte à l'entrée du câble éthernet soit bien allumées.

    Si le souci n'est pas résolu, veuillez essayer la manipulation ci-dessous.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

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