Comment changer les piles de la centale sans télécommande ?

Depuis hier le clavier LCD m'indique des piles faibles pour la centrale, je souhaite effectuer le remplacement mais aucune indication dans la notice...
l'alarme a été installé le 26.05.2015, il s'agit d'une Protexial io
Je ne possède pas de télécommande
Merci pour aide

Emilie B.

    Réponses

    Bonjour,
    Pour neutraliser l'autosurveillance sur le clavier :
    Entrer le code utilisateur 1
    puis appuyer sur OFF jusqu’à extinction du voyant.

    Vous disposez de 2mn pour ouvrir un élément, l'autosurveillance sera réactivée à la prochaine mise en service.

    Emilie B.

    Merci pour votre réponse, faut-il également débrancher le cordon téléphonique avant d'ouvrir la centrale ? Si oui à quel moment, avant ou après la neutralisation ?
    Une fois le capot ouvert, nous changeons les piles et refermons, aucune autre manipulation ? Merci.