Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fin de course BSO

Bonjour,
Un de mes BSO a perdu sa fin de course haute.
La procédure de réglage indiquée sur le mode d'emploi (notice 5053520B, page 9) qui ma été fourni ne fonctionne pas.
En appuyant simultanément plus de 7 secondes sur les boutons "haut" et "bas' de la télécommande, le BSO ne réagit pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut d'abor reseter le moteur. Voir notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page