brancher alarme rct sur fibre bbox

bonjour je possède une alarme asr5000 avec transmetteur téléphonique que je n'ai d'ailleurs jamais branché. je souhaite le faire maintenant. je dispose de la fibre par bouygues. Hors le branchement du téléphone se fait directement sur la box par RJ11. Est il possible et si oui comment effectuer le branchement. merci

fabrice R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    peut-être avec ce genre d'adaptateur:

    http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_tel...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc et Fabrice,

    Le schéma de câblage est le suivant :

    Il vous manque donc la pièce livré par l'opérateur qui permet passer de prise gigogne en prise RJ-11.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Merci Thomas !