Question en attente de réponse
Bonjour,
ma box tahoma, a un problème de connexion.
Le voyant est orange et clignote.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher plusieurs fois la box mais rien n'y fait.
En attente de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vérifiez la connexion réseau. Changez le câble qui relie la Box à votre boitier ADSL
J'ai déjà changé le câble sans succès. De plus cela fonctionnait très bien et cela ne marche pas depuis 3 semaines environ.
Bonjour Mikael,
Concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez avec votre Box TaHoma, nous vous remercions de bien vouloir essayer cette manipulation:
Si le souci n'est pas résolu, veuillez essayer la manipulation ci-dessous.
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Enfin, si tout cela n'a pas résolu votre problème, il va falloir vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
cela marchait avec cette box internet et je ne peux tester avec une autre. Concernant les voyants à l'entrée du cable éthernet, ils s'allument pendant quelques minutes lorsque je rebranche ma box et ensuite s'éteignent.
Je vais tester votre procédure et vous tiens informé.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question