Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma alarme protexiom

Bonjour

Je souhaiterai savoir si l'interface Tahoma remplace l'interface protexiom afin de configurer l'alarme?
Car l'interface protexiom marche 1 fois sur 10 sur le pc ou l'iphone
L'interface Tahoma étant plus conviviale et plus facile d'utilisation

Merci

sebastien W.
sebastien W.

sebastien W.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la réponse est "NON" ! Même une Tahoma sérenity complète ne remplace pas véritablement une Alarme Protexiom ou Protexial

    sebastien W.
    sebastien W.

    sebastien W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    A quand une mise à jour de l'interface Protexiom donc ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le problème avec votre interface Protexiom ?

    sebastien W.
    sebastien W.

    sebastien W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    L'interface est très lente et plante souvent
    j'arrive à me connecter à l'application IPhone 1 fois sur 10, et je suis gentil
    Ensuite j'ai tjrs un voyant orange clignotant sur le clavier
    Et je dois passer plusieurs fois le badge devant le clavier pour désactiver l'alarme
    Dans l'ensemble tt fonctionne mais avec plein de petits problèmes

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour l'appli Somfy, ça peut-être un problème de débit de ligne ADSL, ou de couverture opérateur.

    Le voyant qui clignote, signifie qu'il y a un défaut. (souvent un problème de piles sur un élément)

    Pour le badge, peut-être un problème d'ondes radio entre le clavier et la centrale.

    sebastien W.
    sebastien W.

    sebastien W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    le voyant orange signale une erreur système

    Haut de page