Cette question a été résolue

Décalage butées sur VR filaire lt

Bonjour, j'ai un moteur sur un volet roulant de porte fenêtre. Je regle les butées, mais j'ai un décalage entre ce que je "bloque" et les arrêts réels ...
J'ai essayé plusieurs manip, sans succès ...
Merci de votre aide

Benoit

    Olivier M.

    OK sorry, pas vu. Si les butées se décalent c'est que la roue de comptage du moteur ne tourne correctement avec le tube d'enroulement.Vérifie que l'accessoire couronne monté sur le moteur (pièce plastique noir enfilée sur le moteur cóté tête moteur) est bien compatbile avec le tube, qu'il est bien monté sur le moteur et qu'il est bien monté dans le tube sans risque de glissement.
    Autre possibilité : vérifie que les lames ne glissent pas latéralement l'une par rapport à l'autre. Si certaines se décalent latéralement et viennent effleurer les boutons sur la tête du moteur, ca décale les fins de courses. C'est un grand classique si tu n'as pas soit une joue plastique entre le tablier et la tête moteur, soit au moins le petit capot jaune qui recouvre normalement les boutons sur la tête moteur, justement pour éviter ce problème.

    Les autres réponses

    Olivier M.

    Quel type de moteur ? Radio ? ou filaire ?

    Benoit

    Filaire, c'est indiqué dans le titre ...

    Benoit

    Merci de ta réponse. C'était bien la première hypothèse. Merci.