Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur sur application SOMFY

Bonjour, je n'arrive plus à commander mes volets depuis mon application SOMFY sur mon Iphone. J'ai le message suivant : Boitier non disponible. Assurez-vous qu'il est bien connecté.
La box est bien activée.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

VERONIQUE S.
VERONIQUE S.

VERONIQUE S.

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    Bonjour Véronique,

    Suite à certaines vérifications, nous avons constaté que votre Tahoma n’était pas connecté à votre box entre 10h25 et 10h27. Cela peu être dû à une mise à jour de votre box internet ou une simple coupure internet. Nous avons contrôlé la liaison entre votre Tahoma et les différents produits de votre habitation et tout semble en ordre. Si cela se renouvelle, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que la box est bien en fonctionnement puis de renouveler votre commande sur vos volets roulants.

    Bonne journée,

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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici le code PIN de votre Tahoma. Un Yellow fera les vérifications.

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