Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur TaHoma - Hue

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des erreurs sur "l’impossibilité de se connecter à l'appareil" concernant mes modules Hue.
Pour l'instant, mes scénarios et agenda fonctionne correctement.
Je n'ai pas fait le test de supprimer ou de rajouter un élément

Yannick
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    Bonjour,
    C'est un bug.
    Vous ne pouvez pas y faire grand chose, sinon patienter et attendre que Somfy apporte une solution, mais à l'heure actuelle de nombreux développeurs sont à la plage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

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    Bonsoir

    essayez un reset de la Tahoma !

    Yannick
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    Un reset va me faire perdre mes informations ?

    Anonyme
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    Non ! tout est enregistré sur le serveur Somfy ! Vous ne perdrez rien du tout !

    Yannick
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    Je viens de faire le reset, et effectivement cela n'apporte rien de plus.
    Merci pour vos réponses.
    En attendant que ce bug soit corrigé

    bonjour
    idem chez moi
    ......rien ne vas plus

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour ma part, après la mise à jour du jour, avec un pont ancienne génération (rond), ça marche.

    Yannick
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    Bonjour,
    J'ai également un pont ancienne génération (pont rond) mais pas de mise à jours proposés...
    J'attends de voir

    Robert P.

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    Il n'y a aucune "proposition", la mise à jour se fait sans aucune intervention de votre part et en toute transparence.
    Maintenant, la mise à jour peut prendre la journée.

    Bonjour à tous,

    La mise à jour de ce matin corrige le problème d'enregistrement de nouveaux produits Hue.
    Si jamais vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, il est possible que la mise à jour ne soit pas passer correctement. Dans ce cas, il vous suffira de déconnecter électriquement la box pendant une dizaine de secondes avant de la réalimenter.
    Attendez quelques minutes que les voyants arrêtent de clignoter et que tout repasse au vert ou blanc avant d'essayer d'associer vos produits Hue.

    Bonne journée.

    Yannick
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    Bonjour à tous,
    Ça y est, je pense que la mise à jour est passé. Depuis ce matin, je n'ai plus d'erreur sur les équipements Hue.
    Merci à tous pour votre aide.

    Anonyme
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    Ahhhhh ! Merci pour ce retour !

    Bonne soirée !

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