Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur TaHoma - Hue

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des erreurs sur "l’impossibilité de se connecter à l'appareil" concernant mes modules Hue.
Pour l'instant, mes scénarios et agenda fonctionne correctement.
Je n'ai pas fait le test de supprimer ou de rajouter un élément

Yannick
Yannick

Yannick

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    C'est un bug.
    Vous ne pouvez pas y faire grand chose, sinon patienter et attendre que Somfy apporte une solution, mais à l'heure actuelle de nombreux développeurs sont à la plage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    essayez un reset de la Tahoma !

    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Un reset va me faire perdre mes informations ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Non ! tout est enregistré sur le serveur Somfy ! Vous ne perdrez rien du tout !

    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Je viens de faire le reset, et effectivement cela n'apporte rien de plus.
    Merci pour vos réponses.
    En attendant que ce bug soit corrigé

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour ma part, après la mise à jour du jour, avec un pont ancienne génération (rond), ça marche.

    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Bonjour,
    J'ai également un pont ancienne génération (pont rond) mais pas de mise à jours proposés...
    J'attends de voir

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Il n'y a aucune "proposition", la mise à jour se fait sans aucune intervention de votre part et en toute transparence.
    Maintenant, la mise à jour peut prendre la journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    La mise à jour de ce matin corrige le problème d'enregistrement de nouveaux produits Hue.
    Si jamais vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, il est possible que la mise à jour ne soit pas passer correctement. Dans ce cas, il vous suffira de déconnecter électriquement la box pendant une dizaine de secondes avant de la réalimenter.
    Attendez quelques minutes que les voyants arrêtent de clignoter et que tout repasse au vert ou blanc avant d'essayer d'associer vos produits Hue.

    Bonne journée.

    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Bonjour à tous,
    Ça y est, je pense que la mise à jour est passé. Depuis ce matin, je n'ai plus d'erreur sur les équipements Hue.
    Merci à tous pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Ahhhhh ! Merci pour ce retour !

    Bonne soirée !

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