anomalie application somfy sauf en wifi

Bonjour, J ai téléchargé l'application somfy pour android. Lorsque je suis chez moi en wifi je peux me connecter sur l'application sans problème. En revanche, hors wifi j 'ai le message " données reçus invalides. veuillez vous reconnecter".
En complément, je précise que je peux me connecter à distance via le site alarmesomfy.net mais l'application me parait plus pratique.

Merci de votre aide

florent M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le numéro de votre centrale à 6 chiffres afin qu'un Yellow vérifie le bon fonctionnement du réseau.

    florent M.

    Merci Jean-Luc,

    depuis hier soir tout fonctionne bien..... Les joies de l'informatique :).

    Anonyme

    OK ! Merci pour ce retour !