Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

anomalie application somfy sauf en wifi

Bonjour, J ai téléchargé l'application somfy pour android. Lorsque je suis chez moi en wifi je peux me connecter sur l'application sans problème. En revanche, hors wifi j 'ai le message " données reçus invalides. veuillez vous reconnecter".
En complément, je précise que je peux me connecter à distance via le site alarmesomfy.net mais l'application me parait plus pratique.

Merci de votre aide

florent M.
florent M.

florent M.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le numéro de votre centrale à 6 chiffres afin qu'un Yellow vérifie le bon fonctionnement du réseau.

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,

    depuis hier soir tout fonctionne bien..... Les joies de l'informatique :).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Merci pour ce retour !

    Haut de page